Ukraine


maternidad subrogada

En Ukraine, la gestation pour autrui est régie par une loi spécifique. Les familles fondées dans ce pays grâce à cette technique de reproduction assistée sont de plus en plus nombreuses, en dépit de la situation politique actuelle.

Conditions à remplir:

• Être un couple hétérosexuel marié.
• Au minimum, le père doit apporter son propre matériel génétique. Il est toujours préférable que les deux parents apportent la charge génétique du futur embryon.
• La mère d’intention doit apporter une raison médicale l’empêchant de mener une grossesse gestation à bien, sans danger pour sa santé ou celle du bébé.

Situation légale:

En Ukraine, un bébé né par GPA est affilié aux parents d’intention à partir du moment où il est conçu, qu’il s’agisse de ses parents génétiques ou de parents qui se soumettent à un processus de FIV avec des ovocytes de donneuse.

Sur l’acte de naissance les parents du bébé seront le père biologique et la mère porteuse mais on fournira aux parents avec le document du renoncement de la mère porteuse sur l’enfant. Auprès des autorités consulaires françaises le bébé sera inscrit comme fis du père biologique. En France, la mère d’intention pourra demander à adopter l’enfant de son conjoint.

Pourquoi choisir Surrobaby?

Chez SurroBaby, nous collaborons avec les meilleures cliniques de reproduction assistée d’Ukraine afin de vous proposer des offres de tentatives illimitées jusqu’à « la naissance du bébé ». La garantie de nos programmes c´est du 100% sans frais supplémentaires.

Tous nos programmes comprennent, entre autres, tous les traitements de fertilité nécessaires jusqu’à la naissance du bébé, l’hébergement, les consultations, le DGP, les consultations de pédiatrie, les déplacements, les démarches légales en Ukraine et les services d’un interprète.


Programmes et Coûts


Chez SurroBaby, nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pendant la gestation pour autrui et nous accompagnons les futurs parents pendant la grossesse. Nous proposons aux familles les conseils nécessaires, du début à la fin du processus.