Services inclus dans tous nos programmes en Ukraine:


Conseil initial gratuit

La société SurroBaby propose des informations initiales détaillées aux futurs parents en ce qui concerne les différentes options disponibles pour mener ce processus à bien, en clarifiant leurs doutes et en les guidant quant aux analyses et aux documents nécessaires.

Les informations initiales seront fournies lors de réunions personnelles ou de visioconférences, ainsi qu’en répondant à des courriers électroniques/appels téléphoniques pour toute question ou doute, le cas échéant.

Suivi et conseil pendant tout le processus

Notre expérience personnelle (la plupart des membres de SurroBaby ont eu des enfants en ayant eu recours à cette technique de reproduction assistée) nous permettra d’assurer un suivi complet, depuis la première consultation jusqu’au retour du bébé en France.

Vous serez immédiatement informés des conclusions de chaque rendez-vous ou consultation. Nous vous ferons parvenir tous les comptes-rendus et les échographiques effectuées une fois par mois pendant toute la grossesse. Notre service de conseil dans le pays de destination sera assuré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Conseil financier

SurroBaby vous fournira des informations sur les coûts du processus en fonction des circonstances spécifiques à chaque couple. Chez SurroBaby, nous conseillons les futurs parents sur les programmes les mieux adaptés à leur situation personnelle et financière.

Ces estimations seront établies en tenant compte des frais des parties concernées par le processus au moment de la signature des contrats.

Sélection de l’agence et/ou la clinique dans le pays de destination

SurroBaby travaille avec des agences

Les agences de gestation pour autrui avec lesquelles collabore la société SurroBaby ne proposent que des offres de tentatives illimitées “jusqu’à la naissance du bébé ”, sans frais imprévus possibles.

Intermédiation et communication avec les différents intervenants du processus

Chez SurroBaby, nous assistons les futurs parents pour leurs échanges avec l’agence et/ou la clinique, ainsi que les avocats intervenant dans le processus. Nous ferons le lien entre les différents intervenants. Nous serons les intermédiaires et conseillerons les futurs parents sur la meilleure solution possible face à toute situation de difficulté pouvant survenir au cours du processus.

Conseil et services juridiques avec notre propre avocat

Les futurs parents seront conseillés juridiquement, pendant tout le processus, par un avocat spécialisé en la matière, membre de SurroBaby et père grâce à la gestation pour autrui. Notre avocat se chargera de veiller à ce que les accords et les garanties soient respectés afin que les parents du nouveau-né soient légalement reconnus.

Notre avocat propose aux futurs parents les services de conseil juridique suivants:

• Examen, analyse et clarification des doutes concernant les contrats que les futurs parents signeront avec la clinique. • • Détail de la documentation à présenter pour l’inscription du bébé.

Les services seront fournis par notre avocat et n’impliquent aucun frais supplémentaire, étant inclus dans le programme choisi par les futurs parents.

Suivi et conseil en Ukraine

Notre représentant/avocat à Kiev accompagnera les futurs parents à tous les rendez-vous en rapport avec le processus (visite à la clinique, signature des contrats, visite à l’hôpital, état-civil ukrainien, démarches auprès du consulat français, etc.), en cherchant toujours à faciliter les démarches le plus possible.

Nous vous conseillerons sur tout ce dont vous pourrez avoir besoin pendant vos séjours à Kiev. Après la naissance du bébé, nous vous aiderons à louer la poussette et tout le matériel nécessaire pendant cette période.

Notre représentant sera joignable par téléphone ou courrier en cas d’urgence pendant votre séjour en Ukraine, 24 heures sur 24.

Assurance assistance voyage

Dans l’éventualité où les futurs parents n’aient pas souscrit d’assurance assistance voyage, celle-ci leur sera fournie par SurroBaby sans frais supplémentaires. Cette assurance couvrira, entre autres, les frais médicaux pendant le voyage et les rapatriements.

Participation aux groupes de soutien/forum SurroBaby

La société SurroBaby organise des réunions régulières de soutien auxquelles les futurs parents peuvent participer et partager leur expérience. De même, les futurs parents auront accès à notre forum, sur lequel ils pourront échanger avec d’autres futurs parents ou des parents ayant déjà achevé le processus, afin de partager leur expérience.


Services du programme Garantie Plus (facultatif)

Pour les futurs parents cherchant la tranquillité et un suivi supplémentaire du processus, nous proposons notre programme Garantie Plus Les services du programme Garantie Plus seront inclus dans le programme Garantie VIP sans frais supplémentaires. Pour le reste des programmes, le coût supplémentaire sera de 1000 euros.

Les services inclus dans ce programme prévoient principalement le soutien et l’accompagnement de la mère porteuse et des futurs parents.

Assistance à toutes les échographies à partir de la 12ème semaine:

Notre représentant en Ukraine accompagnera la mère porteuse aux consultations mensuelles à la clinique de la fertilité, à partir de la 12ème semaine, toutefois que ces rendez-vous aient lieu à Kiev. Dans le cas contraire, il gardera un contact téléphonique avec elle afin de se tenir informé des conclusions de ces consultations. Vous serez ainsi informés des résultats des échographiques en temps réel, évitant le stress supplémentaire de l’attente des résultats.

Soutien extraordinaire à la mère porteuse:

Notre représentant en Ukraine contactera régulièrement la mère porteuse, au moins une fois par semaine, afin de savoir comment elle se porte et si elle a besoin de quoi que ce soit. Vous pourrez ainsi être tranquilles en sachant que tous les besoins de votre mère porteuse sont satisfaits.

Maternité

Notre représentant à Kiev accompagnera les futurs parents à la maternité après la naissance du bébé (3 visites maximum). Toutefois que possible, l’une de ces visites pourra coïncider avec la première consultation du médecin en chef de la maternité.

Test néonatal du buvard

Nous incluons le test néonatal du buvard, lequel sera effectué dans un laboratoire indépendant. Actuellement, le test inclus dans les programmes permet de dépister 3 maladies métaboliques (ce test étendu permet d’en dépister jusqu’à 25).

Consultations chez le pédiatre:

Notre représentant en Ukraine accompagnera les futurs parents lors des consultations chez le pédiatre, dans la limite de 4 visites. La première consultation inclura l’accompagnement pour acheter tout le nécessaire pour le bébé, dans une pharmacie ou un magasin.

Nacelle de voyage :

Nous incluons une nacelle de voyage pour le ou les bébé(s). Il vous sera ainsi plus simple de vous déplacer en voiture, vers l’hôtel ou l’aéroport.

Poussette:

Nous nous chargerons de louer une poussette pour le bébé pendant votre séjour à Kiev. Cela vous facilitera le quotidien avec votre bébé pendant votre séjour.

Visite guidée de Kiev:

Notre représentant vous accompagnera lors d’une visite guidée de Kiev.

Programmes et Coûts


Chez SurroBaby, nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pendant la gestation pour autrui et nous accompagnons les futurs parents pendant la grossesse. Nous proposons aux familles les conseils nécessaires, du début à la fin du processus.